Accueil Comice agricole du canton de Charenton
 
 

Le Mot de la Conseillère départementale

 

Conseillère du CherA l'heure où notre canton s'est agrandit le Comice agricole de Charenton du Cher reste avant tout le rendez-vous de la ruralité.

Cette ruralité qui est l'identité des 32 communes que composent désormais le canton de Dun-sur-Auron doit être portée et défendue à chaque instant.

Bien entendu le Comice, où se mêlent modernisme et tradition, est l’occasion de célébrer l’agriculture sous toutes ses formes.
C’est aussi l’opportunité de mettre en avant tous les acteurs de la vie économique et de nous retrouver pour deux journées conviviales et festives.

Un Comice existe si une assemblée de volontaires relève le défi pour mettre en avant son territoire et ses richesses. Merci à tous les bénévoles qui se sont investis au cours de l'année.

J'associe également toutes les jeunes filles qui ont participé aux différentes élections des Reines dans les communes et qui ainsi  pérennisent un moment fort de cette manifestation.
Convivialité, Organisation, Modernité, Identité, Curiosité, Engagement  sont les mots qui sans nul doute caractérisent notre COMICE.


Bon week-end à tous.

 

Mme Marie-Pierre Richer
Conseillère Départementale

contact

 

Retour haut de page Haut de page Comice

comice agricolemanifestation touristiquefete-local-aoutmanifestation touristiquefestivité-charentonanimation-localefete locale charentoncharenton comice
 






Festivités cherVoir aussi le mot du Vice-Président du
Conseil départemental

 


défilé de vieux tracteurs

Défilé de vieux tracteurs à Saint Amand Montrond foire d'Orval 2013.

Photos de Patrick Philippon

 


 
 
 
Comice Charenton du Cher - Tourisme dans le Cher - Tourisme en Berry - Tourisme en Centre France - fête estivale Cher